Votre avis sur Jeux-Guerre.biz

Venez présenter votre site ou demander un avis à la communauté de Veille SEO.

Votre avis sur Jeux-Guerre.biz

Messagede MorganF » Mar 14 Fév 2012 03:01

Bonsoir,

J'ai mis en ligne il y a quelques minutes une nouvelle peau pour mon site de jeux de guerre : http://www.jeux-guerre.biz
Ceci n'est qu'une première étape d'une refonte importante. En effet, le site n'avait pas de réel design. J'attendais d'avoir un peu de contenu et de ref pour le faire beau ^^

J'en ai profité pour changer un peu la structure de mes pages et ajouter quelques liens vers des catégories pour donner de jus de guerre (^^) à tout ça.

Je suis actuellement 11e sur le terme après 3 mois d'existence. Vu la concurrence, je pense que c'est honorable. Maintenant, j'espère que ce changement de structure ne sera pas pénalisant !

Donc, que pensez-vous de tout ça ? Moi j'aime beaucoup cette nouvelle tête, qui fait bien guerrier :D

MorganF
MP moi pour disposer d'un compte VIP sur des plateformes SEO : CP / Digg / Annuaire
Pour me suivre sur Twitter : @MorganFabre
MorganF
SEO confirmé
SEO confirmé

Re: Votre avis sur Jeux-Guerre.biz

Messagede Reb1rth » Mar 14 Fév 2012 03:38

Le design est pas trop mal mais un peu vieille école. Faudrait moderniser un peu la mise en page, mettre les jeux les plus en vue dans un slider, éviter d'avoir un layout fermé mais au contraire le laisser s'étendre sur toute la surface de l'écran. Le contenu principal est aussi un peu trop en retrait à cause du texte seo qui prend beaucoup de place en haut de la page. Le chrome du site, en particulier le header prend trop de place alors que la tendance ces dernières années est de le réduire pour mettre en avant le contenu.

Sinon j'ai toujours pas compris si ces sites de jeux de guerre payent quelques chose, sur ton site je ne vois ni pub ni liens d'affils, comment tu le monétise ?
Si vous cherchez un web designer, intégrateur HTML / CSS ou développeur Web pour vos sites, pensez à mon agence Web.
Exemple de réalisation : Mitmi.fr, un réseau social de rencontre gratuit pour faire des rencontres ou trouver des sorties et soirées.
Reb1rth
SEO impliqué
SEO impliqué

Messagede MorganF » Mar 14 Fév 2012 11:22

Il n'est pas monétisé. Je veux juste humilier Anewa :P
MP moi pour disposer d'un compte VIP sur des plateformes SEO : CP / Digg / Annuaire
MorganF
SEO confirmé
SEO confirmé

Messagede Reb1rth » Mar 14 Fév 2012 12:15

lol
Si vous cherchez un web designer, intégrateur HTML / CSS ou développeur Web pour vos sites, pensez à mon agence Web.
Exemple de réalisation : Mitmi.fr, un réseau social de rencontre gratuit pour faire des rencontres ou trouver des sorties et soirées.
Reb1rth
SEO impliqué
SEO impliqué

Messagede evenstood » Lun 20 Fév 2012 14:34

[Mode Troll prétentieux]
Vous vous amusez bien en page 2 et 4 ?
[/Mode Troll Prétentieux]
Editeur de sites web notamment dans l'iPhone 5 ou encore dans le jeux de guerre
evenstood
SEO impliqué
SEO impliqué

Messagede MorganF » Lun 20 Fév 2012 17:42

J'etais 11e y a 2 jours. Je pense que le changement de design avec HTML 5 n'a pas ete trop apprecié. Je fais des tests et la je suis en vacances. GG m'humilie quand je m'absente. C'est bas..

Mais bon. Certains ont des sites blindés de liens vers des c@s!n0s et apparemment GG les penalise pas. Pue de la raie ce moteur de recherche verreux qui tourne a l'oseil et AdWords...
MorganF
SEO confirmé
SEO confirmé

Messagede evenstood » Lun 20 Fév 2012 19:25

J'avoue ne pas trop avoir comprit pourquoi tu t'es fais descendre comme ça...

Cela dit, va falloir faire mieux que du CP's c'est valable pour toi et tous les autres sur cette requête...Car en plus d'être bizarre, c'est franchement concurrentiel :oops:
evenstood
SEO impliqué
SEO impliqué

Messagede MorganF » Lun 20 Fév 2012 22:54

Le pire c'est que je passe en 7e page la...
MorganF
SEO confirmé
SEO confirmé

Messagede Bert » Lun 20 Fév 2012 22:59

Je sais pas si ça peut aider mais j'ai vu récemment un site linké que par des CP uniques, en premier niveau en tout cas, se prendre une sacrée claque (page 1 => page 5), ce qui m'a bien étonné vu la connotation "SEO propre" d'un tel linking.

Bon, ça peut venir d'autre chose et je ne m'appuie que sur un cas isolé hein :roll:
Fan de Christine Boutin et amoureux d'Anne Roumanoff. Ou l'inverse.
Bert
SEO impliqué
SEO impliqué

Messagede MorganF » Mar 21 Fév 2012 00:09

Je vais tenter une autre approche et si GG me laisse pas le choix j'vais m'interesser au coté black

Je mets du contenu et j'investis dans un design et je me prends une sauce. Alors que y a des sites qui sont une page blanche avec 40 jeux dessus et point pas de pages internes et qui sont bien ref. Donc le contenu is not king mais le black chapeau l'est. Donc on va utiliser des techniques d'humiliation HH optimisees !!!
MorganF
SEO confirmé
SEO confirmé

Messagede Korleon » Mar 21 Fév 2012 11:39

Je l'avais dit plus haut que la guerre commence :girl:
Korleon
SEO confirmé
SEO confirmé

Messagede evenstood » Mar 21 Fév 2012 13:09

Plus que jamais en 2012, diversifier ses ancres de liens, popularisé chaque page, faire de l'échange de liens novateurs et dans tous les sens, bref passer du temps, beaucoup de temps, énormément de temps.

Conclusion sur la requête Jeux de guerre :

Très bonne requête pour se sortir les doigts du cul et tester des choses que j'aurais jamais faites avant...

Si le domaine du jeux en ligne m'a appris une chose c'est :

- De la place pour ce positionner car peu de site sont hyper SEO friendly, notamment sur le contenu ;)
- Impossibilité de ranker si l'on n'a pas un réseau annexe pour faire des échanges triangulaires, les CP, échanges standard ne suffise pas...
- Pas ou peu de longue traine sur le domaine, tout ce fait sur 10 termes tout au plus, donc top 3 nécessaire.
evenstood
SEO impliqué
SEO impliqué

Messagede Samuel-Hounkpe » Jeu 1 Mar 2012 00:03

Très belle analyse de guerre Nico, tu as été général dans une autre vie ma parole! :arrow:
Amis webmasters, inscrivez votre site dans un annuaire de qualité, et jouez à des jeux de guerre gratuits en attendant la validation payante.
Samuel-Hounkpe
SEO impliqué
SEO impliqué

Messagede MorganF » Ven 2 Mar 2012 13:29

Samuel tu abuses un peu la peut-être...
MorganF
SEO confirmé
SEO confirmé

Messagede percevalSEO » Ven 2 Mar 2012 16:52

Oui c'est un spam en bonne et due forme sur ton post Morgan :D vilain Samuel :bh:
C'est pas faux sur twitter --> @percevalSEO
C'est pas faux sur facebook --> Perceval SEO
percevalSEO
SEO VIP
SEO VIP

Suivante

Retourner vers Présentation de sites