Forum référencement dédié au SEO, SEM, SMO, référencement naturel, réseaux sociaux, moteurs de recherche, e-marketing et développement web.

shelko a écrit:@yvandupuy, il y a de nombreuses utilités pour scrapebox, il ne se limite pas à la recherche et au spam de commentaire.
C'est vrai que pour un site style spolg ou autre tu chopes une liste de blog dofollow et tu spam, ça ne fera pas de qualité, mais en même temps ce n'est pas le but.
Mais ensuite en cherchant les bons footprint, tu peux trouver des forums dans un domaines précis, des sites de qualité pour des échanges de liens etc...
@pop-up : C'est vrai que le plugin dofollow a ses limites (assez vite atteintes même), mais déjà en faisant une recherche de blog dans le domaine que tu souhaites, en faisant le tri par domaine unique et PR, tu as déjà une liste de qualité que tu n'as plus qu'à vérifier à la main, c'est long, perso, j'en fais 4 ou 5 quand j'ai 5 minutes et du coup des fois tu tombes sur de pépites.

shelko a écrit:@pop-up : C'est vrai que le plugin dofollow a ses limites (assez vite atteintes même), mais déjà en faisant une recherche de blog dans le domaine que tu souhaites, en faisant le tri par domaine unique et PR, tu as déjà une liste de qualité que tu n'as plus qu'à vérifier à la main, c'est long, perso, j'en fais 4 ou 5 quand j'ai 5 minutes et du coup des fois tu tombes sur de pépites.

footprint mais tout cela est limité aux blogs qui se déclarent officiellement dofollow

Retourner vers Ressources, scripts, logiciels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités