Petite question à propos de GD Star Rating

Toutes les informations et les questions à propos de Google le n°1 des moteurs de recherche. Du pagerank à Panda ou de Gmail, c'est dans ce forum !

Petite question à propos de GD Star Rating

Messagede Yetiranol » Mer 15 Fév 2012 22:43

Bonjour à toutes et à tous, je suis tout nouveau sur ce forum. Je suis arrivé ici grâce à un petit post à propos de l'extension GD Star Rating pour un site fait en Wordpress. Ce post m'a appris beaucoup de choses, mais j'ai encore une petite question, dont je n'ai pas trouvé la réponse sur internet. Je vous la pose en espérant avoir une petite aide de votre part.

Est il-possible de mettre une note ( et même un vote) sur ma HomePage?

Les autres pages fonctionnent à merveille ( enfin, pour le moment, sur la page de test de google, Extension installée il y a peu: pas encore assez de vote, ni de temps en ligne pour être visible sur google)

merci d'avance.
Yetiranol
Padawan
Padawan

Re: Petite question à propos de GD Star Rating

Messagede florian » Jeu 16 Fév 2012 12:53

C'est techniquement possible, après je n'ai pas encore assez manipulé le plugin pour savoir si ça va tenir dans le temps.

J'ai déjà échangé plusieurs fois sur le sujet et on m'a dit que ça tenait quelques temps puis c'était supprimé sur les homepages. (Je précise, c'est quelques personnes, donc rien de fiable)
Tu veux un lien ? Viens t'inscrire sur mon site de communiqués de presse gratuit !
Je tiens aussi un blog SEO sur lequel je donne des conseils en référencement
florian
SEO impliqué
SEO impliqué

Messagede Wabstemer » Jeu 16 Fév 2012 13:05

Il me semble que tu peux utiliser Gd star en widget. Les étoiles de tes articles seront alors présente sur ta home ! c'est bien ce que tu veux ?
Wabstemer
Padawan
Padawan

Messagede Bert » Jeu 16 Fév 2012 13:08

Non, il souhaite que ses visiteurs puissent noter sa home.
Fan de Christine Boutin et amoureux d'Anne Roumanoff. Ou l'inverse.
Bert
SEO impliqué
SEO impliqué

Messagede Yetiranol » Jeu 16 Fév 2012 14:16

je veux surtout que sur google, il y ait une note sur le résultat de ma home page. Le mieux serait de récupérer la moyenne complète des pages du site. Sinon juste une notation de ma home. Ma préférence serait d'avoir la moyenne de toutes les pages ;)
merci pour vos premières réponses
Yetiranol
Padawan
Padawan

Retourner vers Google