Bonjour,
J'ai de plus en plus de demande de mes clients pour booster le nombre de "j'aime" ou "abonnement" sur leur page entreprise sur Facebook.
Avez-vous des astuces pour ça (Hormis, avoir des liens dans les mails, sur un blog, sur un site) ?
Forum référencement dédié au SEO, SEM, SMO, référencement naturel, réseaux sociaux, moteurs de recherche, e-marketing et développement web.

(nb : j'avais dit qu'il y avait des techniques plus que douteuses, hein !) ; on appelle ça du "clickjacking"

cedric_g a écrit:Deux types :
- soit donner accès au contenu uniquement après avoir cliqué "J'aime" (existe sur certains sites, par ex. pour accéder à une vidéo) ; dans un cadre professionnel, ça pourrait être pour accéder à un "livre blanc" sur un sujet assez technique, par exemple.
- soit carrément masquer à l'internaute via Javascript le "J'aime", qu'il cliquera malgré lui(nb : j'avais dit qu'il y avait des techniques plus que douteuses, hein !) ; on appelle ça du "clickjacking"

cedric_g a écrit:- soit carrément masquer à l'internaute via Javascript le "J'aime", qu'il cliquera malgré lui

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités